Dialoguer avec son inconscient pour comprendre enfin qui on est et retrouver le contrôle de sa vie

Durée: 1 jour, 9h-18h.

Lieu: mon cabinet ou selon informations dans le calendrier

Prix du cours: CHF 200.-, repas non inclus.

Prérequis: Un stage ouvert à tous

Prochaines datesvoir calendrier

Ce stage vous permettra d’entrer en contact avec son inconscient, d’identifier son influence et sa présence grâce à vos sensations, de dialoguer avec lui, de savoir ce qu’il a besoin, ce qu’il désire et comment il est blessé.
De ce dialogue profond peuvent émerger de nombreuses choses : clairvoyance, amour de soi, compréhension de ses blocages et difficulté, solution à ses problèmes, reconnexion à soi, sensation de béatitude et d’unité.

L’Inconscient, mot qui nous vient de Freud, décrit un état ou un aspect de nous qui n’est pas conscient. Soit nous n’en sommes pas conscient, soit cette part de nous n’est pas consciente d’elle-même. Les enfants sont une bonne représentation de l’état d’inconscience.

Mais notre inconscient est aussi une force redoutable. Une force primaire de création qui va nous amener, vie après vie à une réalisation du Soi. La chance, la destinée, les obstacles, les sabotages, les prouesses, les dons, les capacités, tout est contenu dans notre inconscient.

Il est donc vital de comprendre notre inconscient, de connaître cette force primaire de création. Dans ce cours, vous apprendrez à ECOUTER votre inconscient, à DIALOGUER avec lui et vous pourrez aussi lui proposer des corrections.

Je vous montrerai comment activer votre inconscient pour OBTENIR CE QUE VOUS VOULEZ DE LA VIE.

Exemples de résistances de l’inconscient : je veux arrêter de fumer (consciemment) mais je n’arrive pas, je craque tout le temps (inconscient). Tous les « je n’arrive pas » sont en général liés à l’inconscient et à ses résistances.

Exemples de l’efficacité de notre inconscient : je pense à une amie et elle m’appelle, je rencontre par hasard l’amour de ma vie en vacances et il habite dans la même ville que moi,

Notre inconscient reste inconscient tant que notre conscience l’exclu de sa réalité, quand elle croit qu’il n’existe pas, qu’il n’est pas important ou qu’il devrait simplement obéir à ce que vous voulez. Or l’inconscient n’est pas un petit chien docile, il veut des choses, il a de la puissance, il veut un certain type de vie et il le fait parfois savoir. Plus vous écrasez votre inconscient avec vos croyances, vos égos ou même votre conscience, plus il va se rebeller et faire arriver des choses nocives. Mais au fond, l’inconscient est positif, il faut juste lui donner la possibilité d’exister et de se révéler.

Au programme, introspection, corrections selon ma méthode, libération émotionnelle et corporelle, prises de conscience, jeu de rôle et dialogue avec votre inconscient, et potentiellement hypnose ou transe guidée.

Prendre un tapis de sol et un coussin. Prendre feuilles et crayons de couleurs.